Welcome Office, partenaire de myAE.fr portail d’informations sur le régime auto entrepreneur, présente aujourd’hui le logiciel pour l’après auto entreprise : Evoliz.com, de l’auto entrepreneur à la TPE / PME.

myAE.fr, au service des auto entrepreneurs depuis 2009

Lancé la même année que la création du régime auto entrepreneur en France, myAE.fr est un portail dédié au statut de l’auto entreprise. Déjà plébiscité par plus de 50 000 auto entrepreneurs cette plate-forme est une véritable mine d’informations.

Au départ simple facturier en ligne, le portail s’articule maintenant autour de 3 grands univers au service des auto entrepreneurs :

- Editorial : Il consiste à la publication de contenus sur le régime auto entrepreneur (actualités, faq, guide pratique). A travers plus d’une centaine de pages, vous y trouverez à la fois des réponses sur l’inscription au statut, sur les obligations fiscales sociales ainsi que sur le développement de votre auto entreprise.

- Logiciel : Il met à disposition gratuitement un logiciel de facturation en ligne pour auto entrepreneur. Cette application répond à la problématique de comptabilité simplifiée d’une auto entreprise, dont le calcul du prorata de chiffre d’affaires à ne pas dépasser, l’édition de factures et devis ou encore le suivi des factures impayées.

- Partenariat : Il propose un écosystème de partenaires à destination des auto entrepreneurs. Chaque partenaire possède une expertise dans un domaine complémentaire à myAE afin de fournir les moyens nécessaires au développement de votre auto entreprise.

C’est la raison pour laquelle Welcome Office a lancé une toute nouvelle offre réservée aux auto entrepreneurs, en partenariat avec myAE.

Evoliz.com, un logiciel de gestion commerciale évolutif

Créé par les fondateurs du portail myAE.fr, Evoliz.com se veut le logiciel de l’après auto entreprise à la fois adapté à l’auto entrepreneur et aux TPE / PME.

Ce logiciel de facturation en ligne facilite la gestion commerciale d’une petite entreprise. Avec des fonctionnalités simplifiées pour l’auto entrepreneur ou plus poussées pour une entreprise de plusieurs collaborateurs, cette application intègre entre autres la production des documents comptables (facture, devis, bon de commande, bon de livraison, relance client, …), la gestion de la TVA, le calcul de la marge ainsi que le suivi de la trésorerie.

En cette période de bonnes résolutions où chaque minute compte, passez maintenant à la gestion en ligne afin de vous consacrer pleinement au développement de votre entreprise !