« Changer de couleur d’encre sans changer de stylo »  : slogan de l’entreprise Bic lors de la création du Bic 4 couleurs en 1970. 45 ans plus tard, le produit reste l’incontournable de la marque !  Simple, pratique et solide il vous permet de changer de couleur d’encre en un clic.

BIC

Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi peut bien servir la petite boule blanche sur le dessus de ces stylos ? À sa création en 1970, cette fameuse petite boule blanche que nous avons tous mordillé avait à l’époque une utilité différente. En effet, celle-ci servait à composer les numéros sur nos anciens téléphones ! 10 ans plus tard un petit trou a été rajouté à cette petite boule, mais aussi sur le bouchon des stylos Bic classique afin de laisser passer de l’air et ainsi ne pas s’étouffer en cas d’ingestion ! Astucieux non ?

Et pour le plus grand plaisir de tous, il est disponible :

- en version classique avec les 4 couleurs standards

- en version fun aux coloris acidulés

- en version mini qui se glisse facilement dans votre poche

- en version grip pour plus de confort

Le dernier né de la gamme Bic 4 couleurs est la version shine pour vous en mettre plein les yeux avec son corps argenté !

En 2013, l’entreprise lance une campagne essentiellement numérique afin de rappeler qu’en 45 ans, ce classique des trousses d’écoliers et salles de réunion a résisté à toutes les modes avec sa ligne intemporelle. 4 couleurs déclinées en 4 personnalités, ces publicités nous montrent le quotidien et aventures de ces 4 couleurs à l’intérieur de notre stylo préféré.

Découvez vite le Bic 4 couleurs Shine dans cette vidéo :